Pendant une année d’apprentissage, vous apprendrez à maîtriser tous les gestes techniques du Boucher mais pas uniquement !
Vous suivrez aussi des enseignements liés à la réalité du métier pour devenir un excellent professionnel avec des compétences en gestion commerciale, cuisine, alimentation, vente et animation !


Parce que pour nous le métier de boucher ne s'apprend pas dans les livres. Pendant une année d'apprentissage, vous passerez 3 semaines dans l’un de nos magasins U et 1 semaine en Centre de Formation (à proximité de Paris, Lyon, Angers ou Narbonne) pour approfondir vos connaissances avec des formateurs professionnels, des acteurs de la filière viande et des chefs.
Cet apprentissage vous ouvrira de nombreuses perspectives d'évolution en CDI dans les magasins U ou dans le secteur de l'alimentation.

Description de la formation CAP boucher

Profils

  • Vous souhaitez exprimer votre passion et votre créativité au travers de la réalisation de vos préparations bouchères et de recettes, et aussi mettre en valeur des matières premières de qualité
  • Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.
  • Vous aimez travaillez en équipe, vous avez le sens du contact
  • Vous voulez être acteur de l’évolution du secteur de l’alimentation
  • Vous avez entre 16 et 29 ans, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 3 (CAP proche de la boucherie) ou de niveau 4 et plus (Bac, BTS, licence, etc.)

 

Ça vous tente ?


Rejoignez-nous pour la rentrée 2020 pour passer votre CAP Boucher et commencer à construire votre carrière.

Le 18 juin 2020