En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus


 
 
PRÉPARATEUR DE COMMANDES

Qu'est ce qu'un Préparateur de commandes ?

Le préparateur de commandes est en charge du rassemblement et conditionnement des produits correspondant à un bon de commande émis dans le respect d'objectifs précis et des procédures en vigueur. En GMS, le préparateur de commandes a pour mission la réception, le stockage, la préparation ou l’expédition des produits vers les supermarchés et hypermarchés.

Descriptif

Vos missions

Vous serez chargé de :
  • Assurer la préparation des commandes à destination des magasins, dans le respect des objectifs fixés et des règles en vigueur
  • Prélever les produits stockés dans les différents emplacements de l’entrepôt, en fonction de la commande du magasin
  • Utiliser des outils technologiques et de manutention (pistolet laser, terminaux embarqués sur les chariots, serveur à commande vocale…)

Votre profil

Pour mener à bien ces missions, il est important de :
  • Etre titulaire du Niveau BEP/CAP en logistique ou expérience similaire
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Etre Organisé et rigoureux
  • Etre Dynamique et avoir de l’endurance

 

 

Témoignage

Coopérative U Enseigne Établissement Est à Mulhouse (68)


Ce que j’apprécie dans mon métier, c’est la diversité et la polyvalence de mes missions. De plus, il offre de réelles possibilités d'évolution au sein de l’entreprise. Travailler dans l'enseigne U, c’est agréable, nous disposons d’outils de travail modernes et, surtout, il y a une bonne cohésion dans les équipes.

 
 

 


INTERESSE(E) PAR CE METIER ?

Vous êtes intéressé par le métier de préparateur logistique en Grande Distribution. Vous pouvez télécharger la fiche métier de préparateur de commandes ou postuler aux offres d’emploi ci-dessous.

Les offres d'emploi


???bouton.retour.haut.page???