En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus



EMPLOYÉ POINT CHAUD H/F

EMPLOYÉ POINT CHAUD, UN SAVOIR FAIRE À LA BAGUETTE

Dans les Magasins U (Hyper U, Super U, U express, Utile), l’employé point chaud participe à la transformation des produits proposés par le point chaud et les met en rayon. L’employé de transformation pain pâtisserie en grande distribution est aussi en charge du suivi des dates limites de consommation des produits. Selon l’organisation du magasin, le vendeur boulangerie conseillera les clients en respectant l’esprit « Nouveaux Commerçants ».

Descriptif

Vos missions

Vous serez chargé de :
  • Transformer, pour la vente, l’ensemble des variétés de pains proposées par le point chaud
  • Mettre en rayon les produits
  • Mettre en place les animations commerciales et rendre le rayon attractif
  • Renseigner et orienter les clients dans l’esprit « Nouveaux Commerçants »
  • Suivre les dates limites de consommation des produits

Votre profil

Pour mener à bien ces missions, il est important de :
  • Faire preuve de rigueur et avoir le sens de l’organisation
  • Avoir le sens du service au client
  • Etre dynamique
  • Avoir l’esprit d’équipe

L'évolution de votre carrière

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer vers un poste d’adjoint, puis de manager de rayon.

Témoignage

Anne, Super U SAINT DONAT (26)

La boulangerie-pâtisserie n’était pas le métier que j’avais choisi au départ. Après un BEP, le Supermarché U de Saint-Donat-sur-L’herbasse m’a permis de décrocher mon premier emploi fixe et m’a proposé une formation interne en pâtisserie au laboratoire BVP* de la Coopérative U Enseigne Établissement Sud. Pour moi, un employé point chaud doit être minutieux, créatif, bien connaître les produits afin de conseiller et de répondre au mieux aux attentes des clients. Quand je constate que les clients sont de plus en plus nombreux à revenir, quand ils nous disent qu’ils sont satisfaits de la qualité de nos produits et de notre accueil, j’en suis très fière.
* Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie

 
 

 


Intéressé(e) par ce métier ?

Vous êtes intéressé par ce métier et vous souhaitez devenir employé de transformation pain pâtisserie. Vous pouvez télécharger la fiche métier d’employé point chaud ou postuler aux offres d’emploi ci-dessous.

Les offres d'emploi


???bouton.retour.haut.page???