EMPLOYÉ
E-COMMERCE H/F

EMPLOYÉ E-COMMERCE, AU SERVICE DU CLIENT EN UN CLIC

Dans les Magasins (Hyper U, Super U, U express, Utile), l’employé Courses U prépare les produits des commandes passées sur Internet. L’employé drive suit un chemin de préparation indiqué par le terminal qu’il a au poignet. L’employé e-commerce assure la préparation dans le respect de la chaîne du froid. A son arrivée, le client s’identifie à la borne puis stationne sur une piste de retrait indiquée ou se rend directement au point retrait Courses U.

Descriptif

Vos missions

Vous serez chargé de :
  • Préparer les courses pour nos clients, selon la procédure du magasin
  • Stocker la commande, en respectant la chaîne du froid
  • Organiser la gestion des commandes « internet »
  • Enregistrer les articles et éditer le ticket de caisse
  • Remettre la commande au client et procéder à l’encaissement

Votre profil

Pour mener à bien ces missions, il est important de :
  • Faire preuve de rigueur
  • Etre méthodique
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Avoir un bon contact avec les clients et savoir les accueillir dans l’esprit "Nouveaux Commerçants"
  • Avoir l’esprit d’équipe

L'évolution de votre carrière

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer vers un poste de manager de rayon.

témoignage

Corinne, SU MARIGNIER (74)

L’ambiance de travail, un métier qui bouge, les possibilités d’évolution au sein du magasin… c’est tout ce qui me plaît chez Super U. J’ai débuté il y a 10 ans comme employée de libre-service dans plusieurs rayons avant d’occuper le poste d’hôtesse d’accueil. Au bout de 6 mois, j’ai été nommée responsable de l’accueil. Ensuite, mon employeur m’a proposé de suivre une formation interne de manager de rayon, qui m’a permis d’évoluer vers un poste de responsable ELDPH (Épicerie Liquide Droguerie Parfumerie Hygiène). Aujourd’hui, je suis responsable Courses U et j’en suis ravie. Ma plus grande fierté, c’est que les clients soient satisfaits et donc, reviennent.

 
 

 


Intéressé(e) par ce métier ?

Vous êtes intéressé par le métier d’employé Courses U et vous souhaitez devenir employé drive. Vous pouvez télécharger la fiche métier d’employé e-commerce ou postuler aux offres d’emploi ci-dessous.

Les offres d'emploi

Découvrez le métier d’employé e-commerce en Magasin U (Hyper U, Super U, U express, Utile). Le préparateur-livreur dans un drive réunit les produits de commandes passées sur Internet. L’employé drive prépare les produits en suivant un chemin de préparation indiqué par le terminal qu’il a au poignet, dans le respect de la chaîne du froid. A l’arrivée, le client s’identifie à la borne puis stationne sur une piste de retrait indiqué par la borne ou se rend directement au point retrait Courses U. Le préparateur Courses U accueille le client dans l'esprit « Nouveaux Commerçants ». L’employé Course-U doit avoir le sens de l'organisation, l’esprit d'équipe et être autonome. Selon sa motivation, ses compétences et avec l’appui du chef d’entreprise U, l'employé E-commerce peut évoluer vers un poste d’adjoint puis manager de rayon via de la formation interne. Vous cherchez un emploi ? Rejoignez l'enseigne U en postulant en ligne sur le site u-emploi.com ou en déposant une candidature spontanée !


???bouton.retour.haut.page???