CHEF DE
PROJET
DÉVELOPPEMENT

CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT, CHEF D’ORCHESTRE DE NOS FUTURS SUCCÈS

Le métier de chef de projet développement H/F auprès des Magasins U (Hyper U, Super U, U express et Utile) est d’accompagner le chef d’entreprise U dans la mise en œuvre des projets de création, agrandissement et optimisation de son supermarché ou hypermarché. En centrale d’achat U, le chef de projet doit être à l’écoute, posséder des connaissances en urbanisme et aménagement de surfaces commerciales en grande distribution. Le chargé de développement doit aussi être organisé car il mène souvent plusieurs projets en parallèle.

Descriptif

Vos missions

Vous serez chargé de :
  • Accompagner le chef d’entreprise U dans la mise en œuvre des projets de création ou d’optimisation des points de vente, dans le respect des concepts de l’enseigne
  • Evaluer la capacité technique d’accueil d’un site (terrain ou local) et finaliser le projet d’aménagement en vue du dépôt du permis de construire
  • Piloter et contrôler la réalisation du projet, jusqu’à son achèvement, afin de garantir sa réalisation optimale, tant au niveau des délais que de la maîtrise budgétaire

Votre profil

Pour mener à bien ces missions, il est important de :
  • Etre titulaire d’un Bac +2 de préférence technique
  • Avoir de l’expérience dans la conduite de projet d'aménagement de surface commerciale
  • Connaître les règles en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire
  • Etre organisé, autonome et avoir des qualités relationnelles

 

 

Témoignage

Christophe, Centrale Régionale Sud à LANGON(33)

Dans le cadre de mon métier, je suis en relation avec des hommes et des femmes qui travaillent dans des secteurs très divers (magasins, logistique, commerce, publicité, développement, informatique…). Cette richesse me permet de développer des compétences dans d’autres domaines. Pour les personnes qui le souhaitent, il existe chez U de réelles opportunités d’évolution.
Ce que j’apprécie particulièrement dans mon métier, c’est de participer à des projets qui ont nécessité plusieurs mois de préparation, d’organisation, de mise en place (suite à une création, un agrandissement ou un transfert de magasin) et d’avoir contribué à la réalisation de magasins qui répondent aux attentes des clients, des collaborateurs et des Associés.

 
 

 


INTERESSE(E) PAR CE METIER ?

Vous êtes intéressé par le métier de chef de projet développement en Grande Distribution. Vous pouvez télécharger la fiche métier de chef de projet GMS ou postuler aux offres d’emploi de chargé de développement ci-dessous.

Les offres d'emploi

Découvrez le métier chef de projet développement en centrale d’achat U. Le métier d’emploi chef de projet GMS est un expert pour conseiller les chefs d’entreprise U, (Hyper U, Super U, U express et Utile), lors des créations, agrandissements et optimisations, dans le respect des concepts de l’enseigne et dans l’esprit « Nouveaux Commerçants ». Son métier exige de se déplacer sur les sites des différents supermarchés U et hypermarchés U afin d’évaluer la capacité technique d’accueil d’un site (terrain ou local) et de finaliser le projet d’aménagement en vue du dépôt du permis de construire. Possédant une réelle expertise grâce à son expérience de la conduite de projet d'aménagement de surface commerciale, le chargé de développement GSM pilote et contrôle la réalisation du projet, jusqu'à son achèvement, afin de garantir sa réalisation optimale, tant au niveau des délais que de la maîtrise budgétaire. Le métier chef de développement grande distribution nécessite de l’énergie et de fortes capacités d’adaptation. Le chef de projet développement est organisé car il travaille régulièrement sur plusieurs projets en même temps. Généralement issu d’une formation Bac+2 de préférence technique, le métier de chargé de projet développement doit également avoir des connaissances en urbanisme et aménagement du territoire. Vous souhaitez trouver un emploi chef de projet en supermarché ? L'enseigne U vous propose des offres d'emploi chef de projet développement dans toute la France. Vous cherchez un emploi ? Rejoignez l'enseigne U en postulant en ligne sur le site u-emploi.com ou en déposant une candidature spontanée !


???bouton.retour.haut.page???